Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warning!!!!
15 décembre 2007

SITUATION AU PAKISTAN

Depuis son retour à Karachi, sa ville natale, l’ancienne Premier ministre du Pakistan benazir Bhutto ne cesse de critiquer les actions  que Pervez Musharraf fait.

Beaucoup de problèmes se passe au Pakistan ,le président  malgré la pression qu'il subit des autres pays résiste et continue même si la majorité de son peuple n'aime pas ses décisions.Il  a déclarer l'état d'urgence.Pendant ce temps, Mohammed  Soomro l'ex président du sénat, a dit le serment le 16 novembre,il n'y aura pas de visite de l'étranger par exemple le  secrétaire d'Etat adjoint américain, John Negroponte, qui était supposer de venir au Pakistan le même jour de cette déclaration.Les Américains commencent de plus en plus a s'impatienter avec le président Musharraf. Maintenant c'est le président Pakistanais qui a la responsabilité de remettre en ordre la démocratie.Le canada a peur un peu car sa va forcer l'immigration de plusieurs pakistanais dont en afghanistan.Cela va rendre plus dur la mission que le canada est en train de faire qui est,de combattre les talibans.

La crise devenait de plus en plus pire  jeudi pendant que les gens manifestaient en faveur de Bhutto ,à Karachi. Deux jeunes garçons de 11 et 12 ans ont été tués par des tirs . Le Parti de Mme Bhutto accuse la police d'avoir tué un ses 2 enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité